Informer exclusivement les professionnels,
sans polémique, ni mélange des genres

• Nous n’abordons jamais les sujets de manière polémique, mais dans la compréhension des intérêts du commerce. Or celui-ci repose sur un triptyque “Fournisseur – Distributeur – Consommateur”.
Notre rôle consiste à mettre en liaison les deux premiers, pour mieux servir le troisième.
• Nous ne sommes pas un blog non identifié, dont on ignorerait les sources ;
Nous ne sommes pas un site Web qui se contenterait de mettre en ligne des dépêches rédigées par d’autres, ou des communiqués officiels et autres dossiers de presse institutionnels, sans tri ni hiérarchie ;
Notre vocation n’est pas de mettre des informations en ligne sans discernement ni réflexion, dans une course à la vitesse qui s’opèrerait au détriment de toute déontologie ;
Nous ne mélangeons jamais l’information strictement professionnelle et l’information du grand public, ce qui risquerait de causer des dommages irréversibles aux entreprises dont nous divulguerions des données stratégiques…
Market s’impose aujourd’hui comme un outil d’information multi-format (papier et digital) unique en son genre et reconnu comme tel par les plus grands acteurs des secteurs du meuble, de la literie, de la cuisine, de l’électroménager et de l’électronique grand public.
Nos lecteurs (qui sont prioritairement des distributeurs), n’ont pas à faire la démarche d’aller chercher les informations susceptibles de les intéresser : c’est Market qui, tous les mois, vient leur apporter l’information ciblée nécessaire à la bonne marche de leurs affaires.